Donnez de l’originalité et de l’impact à vos événements

L’événementiel nécessite originalité et créativité permanentes, et demande un grand investissement de temps. ⌛

➡️ Comment allier vos besoins aux attentes de vos clients, de vos publics ou de vos partenaires ?

Voici les principaux enjeux de l’événementiel recensés par Vimana :

  • Besoin perpétuel de renouveau dans l’organisation d’événements originaux et percutants.
  • Incompatibilité entre les objectifs de vos événements et les attentes de votre cible.
  • Incompréhension des publics que vous visez.
  • Manque de temps pour organiser un événement.
  • Nécessité d’avoir des prestataires et des fournisseurs de confiance.

Vimana met à votre service son expertise et les multiples expériences de son équipe. Notre créativité ilimitée conduit à l’originalité des solutions et de l’événement final.

La solution E.G.O., développée sur 5 ans d’expériences

Animées par la volonté de renouveler l’événementiel par le biais de la médiation culturelle Vimana développe un nouveau service pour ce secteur. Vani et Marie, les fondatrices, sont passionnées par la culture et la médiation culturelle. De ces passions, leur offrant une créativité illimitée, sans cesse renouvelée, et de leur vocation à entreprendre, elles ont fondé Vimana Paris.

« Après plusieurs années à organiser et réaliser des projets dans le secteur associatif parallèlement à nos études universitaires, nous avons décidé de créer Vimana pour mettre nos compétences au service de notre clientèle. »

Marie et Vani ont développé une expertise dans l’organisation d’événements. Conceptualisés avec créativité, nos projets sont pensés par le prisme de la médiation culturelle. L’objectif de ce dispositif est de prêter une attention particulière à l’étude des besoins du client mais également de ses cibles : public, client, partenaire…

L’expertise de Vimana réside dans notre expérience en organisation d’événements par le biais des différents secteurs culturels et artistiques auxquels nous touchons.

La solution proposée par Vimana : E.G.O.

Équilibre parfait entre vos besoins et les attentes de vos cibles.

  • Des rendez-vous pour comprendre vos demandes
  • Étude de vos publics
  • Proposition du meilleur équilibre, pour un impact fort.

Gain de temps

  • Mise en place d’outils de travail intuitifs
  • Déléguez vos tâches à nos équipes
  • Faites appel à des fournisseurs de confiance
  • Laissez nous transformer vos idées imaginées en événement concret

Originalité des solutions et impact

  • Obtenez des propositions jamais vues et des solutions originales
  • Alliez événementiel et culture
  • Fidélisez vos publics

Les raisons du choix entrepreneurial

À la question « pourquoi vous ? » nous répondons chacune par nos motivations qui se rejoignent :

« La volonté de se mettre au service des artistes, de développer et renouveler notre créativité pour créer des projets culturels et les mettre en œuvre à la manière de notre vision : Vimana existe pour proposer de nouveaux services au regard de ceux du secteur événementiel actuel »

Marie Nonat.

« L’envie d’œuvrer avec des entreprises, la passion pour le spectacle vivant et l’organisation ainsi que la volonté d’originalité constante nous conduisant à trouver des solutions toujours plus innovantes nous a conduit à créer Vimana »

Vani Richard.